3 PETITS DÉJEUNERS INSOLITES A PARIS

Vous voulez déguster un bon petit déjeuner mais vous avez envie de pimenter le repas le plus important de la journée ? Voici 3 adresses qui vous changeront de votre quotidien !

> Notre coup de coeur : L’improbable
3 – 5 rue des Guillemites
75004 Paris

Vous ne tomberez pas dessus par hasard. L’Improbable Café se mérite. Niché dans un hangar de 100m² au coeur de Paris, ce lieu porte parfaitement bien son nom. En poussant la porte, on découvre un loft industriel aménagé façon cave berlinoise, avec des petits coins cosy : un salon bohème, une mansarde industriel, un coffee-shop en cagettes surplombé par des petites loupiotes et autre néons.

 Dès 11h le week-end, on peut y déguster un déliceux café accompagné des pâtisseries du jour (oréos maisons, financiers et brownies) et le midi, depuis un vieux van calé dans le fond de la salle, on peut goûter aux pistolets, ces pains ronds garnis venus de Belgique.

Page Facebook

> Le temple des brioches : Le TopKnot Café
6 rue Mélingue
75019 Paris

Ouvert le 17 février 2016, ici vous ne trouverez que des brioches. C’est le concept de ce tout nouveau café. Des brioches, à toutes les sauces, salées, sucrées, petites, rondes, farcies… Françaises (comme les chouquettes ou les brioches tressées au sucre) mais aussi Asiatiques (si vous aimez les bao, c’est la dernière adresse à tester !), les propriétaires se lanceront bientôt dans les brioches scandinaves… Affaire à suivre !
Chez TopKnot, il y a la wifi et de nombreuses prises électriques, parfait pour un petit déjeuner pro ou corpo ou pour une matinée studieuse !

Page Facebook

> La vie australienne : Holly Belly
19, rue Lucien Sampaix
75010 Paris

C’est une adresse qui se transmet de bouche à oreilles entre bonnes copines. Chez Holly Belly, on favorise les produits frais et le bon café. Revenu de Melbourne, le couple qui tient le restaurant met un point d’honneur à bien recevoir ses clients (dans la joie et la bonne humeur) et à proposer des plats et boissons de qualité. Ici les grains de café sont torréfiés par la Brûlerie de Belleville et les plats sont fait maison, cuisinés avec amour. Au programme : pancakes fondants coiffés de fraises, crème fouettée, noisettes grillées, oeufs pochés au chèvre rôti ou encore müesli maison aux fruits frais. Miam !

Site

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW