3 BLOGUEUSES TESTENT LES ADRESSES DU GUIDE MICHELIN

Amis twittos, peut-être l’avez vous remarqué, le Guide Michelin a ouvert un compte Twitter depuis quelques semaines : @guideMichelinFR .

Et pour fêter son arrivée sur la twittosphère et le 2.0 en général, le Guide Michelin a lancé l’opération “Elles suivent le Guide Michelin” > http://suivezleguide.michelin.fr/ .
Pour l’occasion, 3 blogueuses s’engagent à testé pendant 3 mois les adresses présentées et suggérées par le Guide à la réputation mondiale.  

Chacune aura pour mission de tester 10 adresses dans sa région.

Ainsi Delphine, du blog Deedee, testera les lieux Parisiens, Marjorie du blog Faim de Lyon critiquera les adresses Lyonnaises et enfin Anne, du blog Papilles et Pupilles, officiera à Bordeaux.

Les articles qui relatent leurs expériences sont à retrouver sur le site Suivez le guide. Parfait pour se faire une “vraie” idée des adresses proposées dans le Guide car non, les filles ne jouent pas aux inspecteurs mais dévoilent au contraire leur resenti et leur vécu comme l’auraient fait vos copines  autour d’un verre de vin et d’une planche de charcut’.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *