200 ADRESSES POUR VIVRE A L’AMÉRICAINE A PARIS


Illustrations par Aseyn

Gastronomie, shopping, art ou culture… Découvrez le meilleur de New York et des USA à Paris en 200 adresses commentées et illustrées.

Vous avez vécu aux Etats-Unis lors d’un échange linguistique et l’ambiance de New-York vous manque atrocement ? Votre Georges est originaire de L.A et désespère de trouver un DELI à Paris ? Vous craquez pour les produits de beauté américains et ne parvenez pas à les trouver en France ?
Banco, on a LE livre qu’il vous faut : Le guide des USA à Paris.

Dans ce guide, 200 adresses originales et branchées : des meilleurs coffee-shops et cheesecakes en passant par les répères des nouvelles tendances mode et beauté venues d’Outre-Atlantique ?

Ecrit par Noélie Viallet, ce guide est différent de tous les petits précis que l’on peut trouver à la FNAC. Pourquoi ? Parce que Noélie a vécu 6 mois à New-York et qu’elle est la rédactrice en chef du site www.paris-newyork.tv . Du coup les US, elle connaît. Et elle ne nous parle pas de la chaîne de burgers hyper commerciale et attrape-touristes installée depuis des années dans la capitale mais elle nous apprend où trouver le meilleur frozen yogurt et nous indique l’adresse de la petite épicerie cachée où l’on peut acheter des Pop-tarts au meilleur prix.

Et puis ce guide, c’est aussi et surtout un repère de bons plans pour vivre au quotidien comme une Américaine (liste des e-shops californiens qui livrent en France, liste des meilleurs livres de cuisine etc.)

>Le Guide des USA à Paris
Ed. du Chêne
Sortie le 5 février 2014
 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *