1001 FESSES, LA CAMPAGNE QUI MET TOUS LES POPOTINS À L’HONNEUR


Crédit : 1001 Fesses / Instagram

On ne compte plus les campagnes visant à lutter contre les standards de beauté, et certaines d’entre elles s’avèrent plus qu’encourageantes. La preuve avec le projet 1001 Fesses : il réunit d’innombrables derrières grâce à des clichés aussi joliment réalisés qu’inspirants. On aime l’idée !

Deux amies d’enfance photographes veulent voir les diktats disparaître et aider les femmes en général à prendre conscience de la beauté de leur corps. Pour avoir un réel impact sur les réseaux sociaux, elles ont donc choisi d’utiliser leurs objectifs et d’immortaliser des silhouettes très différentes grâce au projet 1001 Fesses. 

Le concept ? Prendre des popotins de tous genres en photo pour ensuite les partager sur Instagram. Des images esthétiques et réussies qui rappellent qu’il n’existe pas de fesses « type ». Oui, la vraie beauté d’un derrière se qualifie surtout par sa singularité et le fait qu’il soit unique !

Emilie Mercier and Frédérique Marseille, à l’origine de cette initiative, espèrent pouvoir réunir leurs 1001 clichés dans un livre porteur d’un message rassurant pour les femmes. Non, nous n’avons pas toutes les mêmes fesses et nous ferions bien mieux d’en être fières plutôt que de jalouser ces popotins « déjà vus » dans les magazines ou à la télévision. Nous sommes différentes, ne l’oublions pas…

 

Full pic in link in bio ! #afternoonnap #nap #bodydiversity #venus #afro

Une publication partagée par 1001fesses (@1001fesses_project) le 16 Oct. 2016 à 10h08 PDT

 

Mother and daughter #motherdaughter #familyfirst #femininelove #sisterhood

Une publication partagée par 1001fesses (@1001fesses_project) le 10 Oct. 2016 à 10h51 PDT

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *