10 TRUCS QUE SEULES LES FILLES AUX CHEVEUX LONGS PEUVENT COMPRENDRE


 
Vous avez fait le choix de laisser votre crinière pousser jusqu’aux fesses ? Voici 10 choses qui font partie du quotidien des filles aux cheveux longs
 
1. La bouteille de shampoing se vide beaucoup plus vite
 
C’est simple, vu la masse capillaire que vous vous trimballez sur le crâne, chez vous une bouteille dure 5 utilisations, ce qui nous donne (selon la fréquence de vos lavages) environ 2 bouteilles par mois. Un budget que les carrés plongeants ne peuvent pas comprendre.
 
2. Il faut prévoir 1h en plus chaque matin pour le séchage
 
En attendant l’invention d’un sèche cheveux aussi puissant que les sèche-mains “1 seconde” des toilettes des restos de luxe, il vous faudra prévoir une bonne heure chaque matin pour ne pas sortir les cheveux mouillés.
 
3. Ils se coincent dans la bandoulière de vos sacs
 
Chevelure parfaitement coiffée, vous vous apprêtez à sortir quand, en mettant votre sac en bandoulière ou votre sac à dos, vous oubliez vos cheveux et ils se coincent, tirent, s’arrachent. Vous voulez les libérer mais en les repoussant ils s’emmêlent dans vos boucles d’oreilles et vous perdez un bout de lobe dans la bataille… bref une sale journée qui commence.
 
4. Vous êtes la tête à coiffer de vos copines
 
“Dis tu veux pas que je te fasse une tresse ?”, “Et si on essayait la natte à 5 branches ?”, “J’ai trop envie de coiffer quelqu’un ! Tiens toi, viens là que je te concocte un bun !”
 

 
5. Ils ont tendance à tremper dans la nourriture
 
Avant de déguster votre plat de tagliatelles au saumon, pensez à nouer vos cheveux si vous ne voulez pas retrouver de la crème fraîche sur vos mèches. C’est simple, sans élastique vous ne mangez pas. Idem derrière les fourneaux, cela va de soi.
 
6. Vous ne pouvez pas mettre de gloss
 
Une rafale venant d’un côté ou de l’autre et vous voilà aveuglée par votre chevelure, se coinçant dans vos cils, se collant à votre gloss… Pas de vélo les cheveux détachés avec du gloss !
 
7. Vous pouvez rejouer la pub Shalimar
 

 
8. Les cheveux longs, au lit, c’est sexy… Mais pas tout le temps
 
Votre partenaire en a souvent dans la bouche (et vous aussi) sans parler du fait qu’ils se retrouvent régulièrement coincés entre une aisselle ou un coude mal placé.
 
9. L’été vous avez plus chaud que les autres
 
Au dessus de 25 degrés vos cheveux vous font l’effet d’une polaire laissée sur un radiateur. Une chose est sure, votre crâne n’aura jamais autant transpiré qu’à la mi-aout (et ne parlons pas des séances de sports très cardio). Vive le shampoing sec !
 
10. Vous en semez absolument partout

Un problème qui ne concerne pas que les cheveux longs mais les tignasses fournies en général qui ont tendance à perdre des cheveux un peu partout dans l’appartement. Votre Georges est ravi !


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *