10 FILLES ET UN FOOD TRUCK POUR AIDER LES RÉFUGIÉS

Ramener de la vie, partager et cultiver l’humanité autour de la cuisine. C’est le pari d’une bande de filles rassemblée autour d’un projet : le RECHO.

> Le RECHO, c’est quoi ?

Le RECHO, c’est un projet solidaire proposant une cuisine de rencontre, végétarienne (car “c’est une cuisine qui n’a pas de religion et qui est tournée vers la vie”) et d’insertion auprès des migrants de toute l’Europe.
Guider par les chefs Élodie Hué et Vanessa Krycève, ces dix copines ont décidé de se lancer dans une belle aventure sociale.
Munies de leur food truck, elles pourront proposer des ateliers de cuisine, préparer 500 repas par jour et assurer une formation professionnelle dans ce domaine tout en laissant une trace durable grâce à la création de jardins partagés.

> Comment les soutenir ?

Les filles ont lancé une campagne de crowdfunding sur Kiss Kiss Bank Bank pour financer leur food truck itinérant dans les camps de réfugiés en Europe.
Si elles réussissent à réunir la somme de 30 000 euros, elles débuteront leur aventure le 15 août, au camp de La Linière à Grande Synthe.

Évidemment ce beau projet très girl power ne passe pas inaperçu chez Paulette et on les soutient !

Pour en faire de même, c’est par là !

> Article écrit par Barbara Debout

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *